Dry brush

Hello 🙂

De retour avec un nail art où j’ai utilisé la technique du dry brush (ou effet brossé). J’ai beaucoup aimé mais je n’ai pas pu photographié de jour donc ce n’est que des photos avec flash, pas belles… mais je voulais partager avec vous quand même parce que ça m’a plu. Et je vais refaire, c’est certain !! C’est super rapide :).

dry brush (3)dry brush (4)

dry brush (2)

Lien :

*Mini studs triangles achetés sur Born Pretty Store

twl91

8 réflexions sur “Dry brush

Laisser un commentaire

