Pardonnez-moi !

Bonjour les filles !!!

Un petit article pour m’excuser de vous laisser sans article depuis quelques mois… et vous donner quelques news. Enfin, même si rien n’a changé, je n’ai toujours pas de temps devant moi, là oui parce que je suis en ce moment en vacances, pas loin de certaines, en métropole ! Ca faisait longtemps ! Je profite de l’air « frais » ahah !! Et je me gambade dans les rues, bref… c’est repos repos repos ! Sinon, hors vacances, un grand changement va se faire bientôt dans ma vie, je ne veux pas vous en parler tout de suite, je vous annoncerai tout le moment venu… mais ce changement avec mon grand bébé, mon boulot, la maison, me prend mon temps, mon énergie et je n’ai plus le temps de nail arter, de publier (parce que j’ai du stock pour écrire). Bref, j’ai mis le nail art de côté, mes mains sont dans un état 😦 :'(.

Mais, ne vous inquiétez pas, je vais revenir très bientôt, dès que tout sera réglé ! Je sais que, vous mes fidèles, serez toujours là et je vous remercie de toute votre compréhension. Sachez qu’à mon retour, je prévois des choses nouvelles pour mon blog :).

De gros bisous à vous !

EDIT : J’ai publié un article après celui là pour vous donner la raison de mon absence mais bizarrement, ce dernier a disparu !! Il s’agissait de mon installation en métropole, je le réécris au cas où une de mes suiveuses n’auraient pas suivi l’histoire :).

Publicités

8 réflexions sur “Pardonnez-moi !

  1. Bonnes vacances Mimie !! Profites en bien ? On peut faire des paris sur le grand changement ? Comme un deuxième bébé ?? Mais peut être pas car ça aiderait pas niveau temps disponible… J’ai hâte de savoir en tous cas !

    J'aime

    • Merci ma belle.
      Pas besoin de parier, je peux seulement dire que ce n’est pas un deuxième bébé, Gabriel vient de fêter sa première année, c’est encore trop tôt.
      Hâte de vous annoncer tout ça !!

      J'aime

  2. Bonsoir ma MimieS , contente de te lire et de voir que tu prévoies un RETOUR ❤ je t'attend, je suis impatiente que tu nous parle des grands changements 🙂 Enfin j'ai vraiment hâte de te lire et de voir tes mimines !
    Bisouilles ma belle et à bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s