Fleurs / Nail art Challenge de Mars

Bonjour les filles,

J’ai enfin pu me remettre au nail art !! J’en suis tellement contente, ça m’a vraiment manqué. Maintenant, il faut que je prenne l’habitude de rédiger, il y a encore beaucoup d’articles à écrire ! Revenons au nail art, j’ai profité pour participer au NAC, au mois de mars le thème était « Fleurs ».

nac mars fleurs (2)nac mars fleurs (3)nac mars fleurs (4)

J’ai choisi de faire une manucure half-moon que j’ai bordé de toutes petites fleurs, ça n’a pas été compliqué à faire et ça m’a mis en joie, par la facilité de la chose, je me suis dit que je n’avais pas perdu la main ! On verra par la suite…

nac mars fleurs (5)

nac mars fleurs (1)

Sur certaines photos, on voit un tout petit peu les reflets holos de ce Cupcake Polish!

Liens Utiles :

Comment participer au Nail Art Challenge ? ici ou ici 

Article de la NPA Discrete : ici

Les vernis & cie :

*Vernis What in carnation ?  de Cupcake Polish

*Vernis Bond with whomever de Essie

*Vernis Neon Purple Gel de Claire’s

*Vernis Mojito Madness de Essie

*Vernis O Suzi Mio de OPI

*Vernis n°356 de Kiko

*Dotting tool provenant de Born Pretty Store

Une réflexion sur “Fleurs / Nail art Challenge de Mars

Laisser un commentaire

