Mix and match

Hello !

Je reviens avec une manucure mix and match, je ne voyais pas quel autre nom lui donner puisque j’ai marié vernis flakies, stamping en negative space nail et petits studs… c’est vraiment vaste, avec des photos vous comprendrez mieux :

mix and match (2)mix and match (3) mix and match (4)

J’ai utilisé un mini Essie acheté à un vide grenier, je le trouve si beau. Et ensuite, j’ai voulu tester une des plaques que mon partenaire Born Pretty m’a envoyé, autant vous dire, le choix du motif a été dur, j’ai fait plouf plouf (oui, sérieux !). Quelques petits studs, mon beau vernis Cirque et voilà.

mix and match (6)

mix and match (5)

mix and match (7)

Au final, j’ai aimé et par moment, je trouvais que le Cirque n’allait pas avec la couleur du stamping. Il me faut donc un autre doré à paillettes 🤔. Des propositions ?

Les vernis & cie :

*Plaque BP-L047 provenant de Born Pretty Store

*Vernis Avenue maintain de Essie

*Vernis Mirror Mirror de Cirque Colors

*Vernis spécial stamping acheté sur Born Pretty Store

*Paillettes achetées sur Born Pretty Store

4 réflexions sur “Mix and match

Laisser un commentaire

