Trait (très) simple

Bonjour !

Ah ah désolée pour le jeu de mot débile mais ça décrit exactement ce nail art !

trait simple (7)

J’ai reçu ce beau vernis couleur aubergine de la part de mon partenaire. Je l’adore, et c’est un super vernis, opaque en 2 couches, séchage normal, pinceau large… bref, j’avais trop hâte de le poser. Pour ne pas le gâcher, j’ai juste fait un trait avec un beau holographique. J’avoue que la déco de ma copine Alice en est la cause 😊 (lien ici). Elle a utilisé du striping tape, le mien est moins précis parce que j’étais pressée donc j’ai fait à main levée avec un pinceau liner ^^.

trait simple (3)

trait simple (6)

trait simple (4)

J’ai profité du beau soleil pour faire ressortir les beaux reflets holos <3.

trait simple (2)trait simple (5)

Les vernis & cie :

*Vernis Purple de Born Pretty provenant de Born Pretty Store

*Vernis Harp on it de Color Club

twl91

2 réflexions sur “Trait (très) simple

Laisser un commentaire

