Poisson d’avril / Nail art Challenge d’Avril

Coucou !

Je n’avais pas beaucoup d’inspiration pour le thème du NAC du mois d’avril. J’ai fini par trouver : dessiner un petit poisson sur mon tapis en silicone. Seulement, gros flop, c’était ma première fois et elle n’est pas très réussie…

nac poisson d avril (5)nac poisson d avril (3)

J’avais fait plusieurs poissons à vrai dire mais le deuxième qui était mieux réussi, je l’ai décollé trop tôt :-S. La leçon que je retiens, c’est de ne pas être pressée, de prendre son temps :).

nac poisson d avril (2)nac poisson d avril (4)

 

 

Liens Utiles :

Comment participer au Nail Art Challenge ? ici ou ici 

Article de la NPA Discrete : ici

Les vernis & cie :

*Vernis n°238 de Kiko

*Vernis n°356 de Kiko

*Vernis n°235 de Kiko

*Vernis Lakodom de Picture Polish

*Vernis Cyan de Picture Polish

*Tapis silicone acheté sur Born Pretty Store

*Peinture acrylique noire

*Pinceau fin

Laisser un commentaire

