Bonjour Printemps !

Hellooo !

Je reviens avec une déco très rapide, juste des water decals en accent nail.

bjr printemps (4)bjr printemps (3)bjr printemps (2)

Je voulais mettre en avant un de mes nouveaux Essie, que j’ai eu à petit prix sur Beauté Privée. C’est un rose à la fois doux et plein de peps (en vrai en tout cas). J’ai ajouté quelques petits studs et le tour est joué ^^. Je n’ai pas autre chose à ajouter, les photos suffisent.

bjr printemps (5)

Les vernis & cie :

*Vernis Grooves is in the heart de Essie

*Water decals fleurs provenant de Born Pretty Store

*Studs triangles achetés sur Born Pretty Store

*Mini studs achetés sur Born Pretty Store

2 réflexions sur “Bonjour Printemps !

Laisser un commentaire

