Petit ratage en stamping

Bonjour !

Tout est bien dans le titre. Il est clair que jusqu’ici, rien de correct à mes yeux n’est sorti en nail art mais là, c’est clairement un ratage que je vous présente. J’ai reçu la jolie plaque BP L048 avec mon partenaire, j’ai essayé le motif flêche mais rien n’y fait, je n’ai pas pu le poser droit sur mon ongle, il me faut donc un tampon transparent ahah ^^ !

ratage stamping (2)ratage stamping (3)ratage stamping (4)ratage stamping (5)

Il n’y a que ce pouce qui était correct. Sinon, j’ai bien apprécié la combinaison de ce corail et de mon beau holo <3.

Les vernis & cie :

*Plaque Born Pretty BP-L048 provenant de Born Pretty Store

*Vernis effet glacage d’Adopt’

*Vernis Revvolution de Color Club

4 réflexions sur “Petit ratage en stamping

  1. Pingback: Un stamping droit ! | MimieS Nail

Laisser un commentaire

