Camaïeu girly

Coucou !

Aujourd’hui, je reviens avec un petit nail art. Il s’agit d’une revue pour ma boutique partenaire Née Jolie.

camaieu (3)camaieu (4)camaieu (6)camaieu (7)camaieu (1)

Dans mon colis, j’ai choisi des stickers bandes noir et blanc. On peut faire plein de nail arts avec. J’ai opté pour un camaïeu et utilisé les stickers pour délimiter les bandes de couleurs. J’ai beaucoup aimé, d’autant plus que le magenta est une teinte que je veux depuis longtemps, j’adore cette couleur mais elle est quand même dur à trouver. Concernant les stickers, ils sont faciles à poser. Petit bémol, ça ne tient pas longtemps.

camaieu (5)

Les vernis & cie :

*Stickers bandes noir et blanc provenant de Née Jolie

*Vernis Bond with whomever de Essie

*Vernis Neon purple Gel de Claire’s

*Vernis Marvellous magenta de Lilypad lacquer

*Assortiment de studs acheté sur Born Pretty Store

2 réflexions sur “Camaïeu girly

Laisser un commentaire

