Aztèque exotique

Bonjour.

Je vous présente aujourd’hui un nail art où j’ai utilisé des couleurs estivales, exotiques (enfin pour moi).

Aztèque exotique (2)Aztèque exotique (3)Aztèque exotique (4)Aztèque exotique (5)

J’ai posé deux couleurs sur l’ongle et j’ai bordé avec des water decals aztèques. Je les ai reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie. C’est une planche composée de motifs blancs et noirs. Moi qui suis une grande fan de ce genre de motif, je suis comblée !  La preuve avec ce nail art facile et rapide, pas recherché. Ça rappelle bien l’été, vous en dites quoi ?

 

Les vernis & cie :

*Water decals motifs aztèques provenant de Née Jolie

*Vernis Mojito Madness de Essie

*Vernis jaune de Sweet Color

lrx10

6 réflexions sur “Aztèque exotique

Laisser un commentaire

