Vacances / Nail art Challenge de Juillet

Coucou les filles,

Je viens vous présenter ma participation au Nail Art Challenge de ce mois. Le thème était « Vacances », logique 🙂 !!

nac juillet vacances (2)

Ce thème m’a beaucoup plu, il laisse plein d’inspirations ! Les vacances pour moi c’est surtout synonyme de repos. Pour ce nail art, j’ai évoqué des vacances de rêve, c’est-à-dire passer son temps sous les cocotiers au bord de la plage… Je vivais sur une île mais pourtant… j’allais à la plage uniquement pendant les vacances, de Noël… oui, parce que nous, on est en été à cette période. Bref, je m’éloigne… C’est ce que ma manucure est censée inspirer : la détente au bord de l’eau, à l’ombre (fermez les yeux et imaginez ;-)).

nac juillet vacances (3)nac juillet vacances (4)nac juillet vacances (5)

Pour changer un peu et apporter un côté plus chic, j’ai posé du top coat matifiant et j’aime bien comment il fait ressortir les reflets du Color Club.

nac juillet vacances (6)

Liens Utiles :

Comment participer au Nail Art Challenge ? ici ou ici 

Article de la NPA Discrete : ici

Les vernis & cie :

*Vernis n°359 de Kiko

*Vernis Get your Lemon de Color Club

*Vernis Mojito Madness de Essie

*Assortiment de studs acheté sur Born Pretty Store

4 réflexions sur “Vacances / Nail art Challenge de Juillet

Laisser un commentaire

