Un stamping droit !

Bonjour !

Ahah, c’est avec un titre clair et précis que je vous retrouve ! Souvenez-vous de mon stamping raté de l’autre fois (ici)… Hors de question pour moi de rester sur cette mauvaise note lol. Alors, après avoir reçu un tampon transparent dans le cadre de mon partenariat avec Née Jolie, j’ai retenté !un stamping droit (6)

Et là, oh joie ! Bonheur ! Quelle satisfaction ce tampon !!! Je dois encore l’apprivoiser, j’ai tendance à appuyer fort sur l’ongle, ce qui a tendance à déformer un peu le motif, mais je reste très satisfaite de ce produit, je ne m’en passe plus. Une photo de la bête quand même avant de continuer :un stamping droit (5)

un stamping droit (4)

Pour la base, j’ai hésité entre deux bleus, donc j’ai posé les deux. J’ai choisi ensuite un motif éclair, j’ai posé un mini mini stud au bout et encore une fois, j’ai matifié le tout. Je trouve que ça change et ça fait bien ressortir les vernis !un stamping droit (2)un stamping droit (3)

J’attends vos avis sur mon nail art !

 

Les vernis & cie :

*Tampon transparent provenant de Née Jolie

*Plaque BP-41 provenant de Née Jolie

*Mini studs achetés sur Born Pretty Store

*Vernis spécial stamping acheté sur Born Pretty Store

*Vernis Electric Avenue de Lacquer Lab

*Vernis bleu d’Adopt’

lrx10

3 réflexions sur “Un stamping droit !

  1. Pingback: Cette semaine j’ai aimé…#24 – Pretty nails addict

Laisser un commentaire

