Collab’ Alice So Nail x MimieS Nail

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, place à une grande nouvelle. Comme vous l’avez vu, j’ai un nouveau logo depuis quelques semaines… Ce magnifique logo, qui me représente à fond, c’est ma copine Alice qui l’a fait, elle est douée hein ?

En parlant d’Alice… certaines d’entre vous la connaisse. Quant à moi, c’est mon amie depuis près de 4 ans (déjà!). Bien qu’on ne se soit pas encore vues en vrai, on vit une vraie amitié ! On discute quasiment tous les jours. Notre passion, le nail art nous a rapprochées mais on s’est découvert d’autres choses en commun. On se confie l’une à l’autre, on partage nos bons plans, nos coups de cœur, nos déceptions aussi… Bref, c’est plus qu’une simple amie, c’est une de mes plus grandes amies !

Du coup, vu qu’on blogue toutes les deux, on a eu envie de faire un truc ensemble, on a décidé de lancer un projet :

19358770_10212933997443089_1130274376_ocliquez sur l’image pour voir l’article d’Alice

Encore un beau logo non ? :-D, il en fallait bien un ! Alors, c’est quoi ce projet ? C’est une collab’ !!! Je ne vais pas tout vous dévoiler, on en garde un peu pour la surprise… mais entres autres, cette collaboration va consister à se retrouver chaque vendredi pour faire des articles en commun, partager nos coups de cœur, découvertes… On fera aussi des challenges auxquels vous pourrez participer et à certaines occasions (ou pas), il y aura des petites surprises pour vous :-).

Voilà, je crois avoir tout dit. J’espère que cette collab’ va vous plaire et que vous serez de la partie pour les challenges, plus on est de folles, mieux c’est ! Sur ce, je vous fais de gros bisous.

MimieS Nail x Alice so Nail

P.S : suite à une mauvaise manip’, vous avez reçu cet article en newsletter en avance désolée ^^.
5 réflexions sur “Collab’ Alice So Nail x MimieS Nail

  1. Pingback: Nail Art Show | MimieS Nail

  2. Pingback: Collab’ – Box entre copines #Août | MimieS Nail

  3. Pingback: Tropical – Nail Art Show #Août | MimieS Nail

  4. Pingback: Collab’ – Le temps d’un défilé #Août | MimieS Nail

Laisser un commentaire

