Collab’ – Coup de cœur du mois #Août

Titre coup de coeur

Bonjour !

Je suis contente de vous retrouver pour vous présenter mes coups de cœur du mois, un article en collaboration avec ma copine Alice.

 

nail art

Pour ma sélection du mois d’Août, j’ai aimé beaucoup de nail arts mais je vous montre une petite partie sinon ce serait long.

Allez ! C’est parti pour les photos !

 

J’adore les manucures colorées et cet été, j’ai été servie 💛💛💛 avec :

Le nail art « Roses » Nailysart 

Le stamping monstera girly de The_varnish_diaries 

Les lignes de So hot right nail 

Le spot i white de Cathenail77 

Les « Tropical flamingo nails » de Beautyaddictedd 

 *Cliquez sur le petit coeur pour accéder au lien

shopping

Côté shopping, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la poudre sirène. Plus précisément deux que j’ai vu sur l’instagram de la boutique Born Pretty Store. Ceux portant la référence #40603 ♥et #39562 .

Screenshot_2017-08-14-13-31-11-1 Screenshot_2017-08-14-13-31-23-1

D’ailleurs, vous pourrez retrouver la revue sur ce produit sur le blog d’Alice en cliquant ici ♥ ou sur sa photo :

Screenshot_2017-08-21-23-18-05-1

Voilà pour mes coups de coeur du mois ! Je vous invite à retrouver ceux de ma partenaire Alice en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé et si vous avez découvert des produits, à les partager avec nous ^^.

 

Liens Utiles :

*Article de ma partenaire Alice So Nail : ici

*Annonce de notre collaboration : ici

5 réflexions sur “Collab’ – Coup de cœur du mois #Août

  1. Pingback: Collab’ – Box entre copines #Septembre | MimieS Nail

Laisser un commentaire

