Collab’ – Box entre copines #Octobre

Bonjour !

 On se retrouve pour un article Collab’ :

Titre+couronne

frise-leprincipe

Chaque mois, je prépare une box avec le nécessaire pour faire un nail art à ma copine Alice So Nail. Je prend le soin de choisir un ou plusieurs vernis, des décos (comme des strass, plaque de stamping…), du matériel (pinceaux, dotting tool…). Nous nous sommes fixés un budget de 10€ à ne pas dépasser.

Dès que notre box est prête, on peut se l’envoyer !

A la réception, on découvre ce que la copine a choisi pour nous ! Et c’est parti pour le Nail Art !

frise vierge

box copines octobre (2)Ce mois-ci, Alice m’a envoyé cette jolie boîte. Voici ce qu’elle contenait :

DSC_0080

Cliquez sur les ♥♥ pour accéder au lien vers les produits :

♥♥  Un vernis n°133 Color Roch de L’Oréal

♥♥ Un vernis n°03 de Gosh

♥♥ Des strass de Born Pretty Store

♥♥ Des micro billes de Born Pretty Store

box copines octobre (3)box copines octobre (5)

Tout me plaît. Mais, j’ai eu un peu de mal avec les strass parce qu’ils ne sont pas plats mais en forme de diamant, du coup j’ai posé plusieurs côte à côte. Et par cette box, j’ai redécouvert les micro billes ^^. Mais surtout… j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce vernis fushia/magenta, il est si beau et me correspond tellement et ce Gosh, pile le genre de vernis que j’adore mettre en accent nail !

Quand à ce nail art, je n’en suis pas très satisfaite, je sais pas c’est pas top pour moi mais j’ai adoré les produits donc ce n’est que partie remise !

frise vierge

Je remercie Alice pour ce beau paquet ! N’oubliez pas de cliquer ici ♥ pour voir ce que je lui ai envoyé et ce qu’elle a réalisé avec !

Liens Utiles :

*Article de ma partenaire Alice So Nail : ici

*Annonce de notre collaboration : ici

5 réflexions sur “Collab’ – Box entre copines #Octobre

  1. Pingback: Collab’ : Box Entre Copines #octobre | Alice So Nail

  2. Pingback: Collab’ – Coup de cœur du mois #Octobre | MimieS Nail

  3. Pingback: Motif origami | MimieS Nail

Laisser un commentaire

