Collab’ – Box entre copines #Août

Bonjour !

Comme d’habitude, aujourd’hui vendredi, article Collab’ :

Titre+couronne

frise-leprincipe

Chaque mois, je prépare une box avec le nécessaire pour faire un nail art à ma copine Alice So Nail. Je prend le soin de choisir un ou plusieurs vernis, des décos (comme des strass, plaque de stamping…), du matériel (pinceaux, dotting tool…). Nous nous sommes fixés un budget de 10€ à ne pas dépasser.

Dès que notre box est prête, on peut se l’envoyer !

A la réception, on découvre ce que la copine a choisi pour nous ! Et c’est parti pour le Nail Art !

frise vierge

A l’occasion de mon anniversaire (le 8 août), Alice m’a concocté une box 100% moi ! Une box tropicale, qu’elle a créé juste pour moi, j’adore ! Et bien entendu, le contenu suit ce thème :

box aout 18 (2)

box aout 18 (3)

Cliquez sur les ♥♥ pour accéder au lien vers les produits :

♥♥ Vernis Off Tropic, de Essie

♥♥ Vernis My Wishlist is you, de Opi

♥♥ Water decals Tropical, de Born Pretty Store

♥♥ Huile cuticule, de Born Pretty Store

♥♥ Paillettes Gold, de Born Pretty Store

♥♥ Top Coat, de Essence

Enorme merci ma copine !! La boîte s’est retrouvée direct sur ma table de chevet, elle est trop belle. Je ne sais pas ce que j’aime le plus, la boîte ou ce qu’elle contenait ! C’est tout à fait moi ! Voici mon petit nail art :

box aout 18 (5)

J’avais l’embarras du choix pour les water decals, puisque c’est un lot de 4 planches, mais mon choix s’est porté sur les feuilles.

box aout 18 (7)

box aout 18 (6)

box aout 18 (4)

Comme les deux vernis me plaisaient, j’ai posé différemment sur les deux mains, et j’ai ajouté une bande de paillettes sur tous les ongles. Concernant le top coat, je l’adore et ça fait longtemps que j’en parlais à Alice, c’est aussi un de ses coups de cœur.

box aout 18 (8)

frise vierge

Je remercie Alice pour cette jolie box ! N’oubliez pas de cliquer ici ♥ pour voir ce que je lui ai envoyé et ce qu’elle a réalisé avec !

Liens Utiles :

*Article de ma partenaire Alice So Nail : ici

*Annonce de notre collaboration : ici

2 réflexions sur “Collab’ – Box entre copines #Août

Laisser un commentaire