Petite pause

Bonjour,

Depuis quelques mois, je vous propose un article nail art chaque mardi, en plus de celui en collaboration avec ma copine Alice.

Souvent, il s’agit d’articles programmés quelques jours en avance ou même semaines, tel fut le cas du mois d’août… alors qu’en réalité, j’ai eu très peu de temps pour moi (boulot, vacances de la famille, première rentrée de mon fils…) ! Je m’accorde donc une petite pause pendant quelques temps, à l’heure où je vous écris, je ne sais pas si ce sera des jours ou des semaines. Quoiqu’il en soit, je ne vous pas laisse pas totalement puisque les articles en collaboration avec ma copine Alice seront présents !

Je fais un article alors qu’il n’y a quasiment personne qui me suit mais pour le peu qui le font, je tiens à vous remercier de me lire !

merci-pinterest.jpg

crédit : Pinterest

 

A bientôt !

 

 

MimieS

2 réflexions sur “Petite pause

Laisser un commentaire