Pied de poule

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un nail art simple, chic qui me faisait envie depuis très longtemps : l’accent nail art pied de poule en noir et blanc. J’adore ce motif, d’ailleurs parenthèse : j’ai aussi une coque de tel pareil lol !!

pied de poule (1)pied de poule (2)pied de poule (3)pied de poule (4)

J’ai vu plusieurs nail arts de ce style sur Ig ou Pinterest, je ne saurai dire qui m’a inspirée. Pour ma part, j’ai associé un vieux rose avec du doré et j’ai trouvé ça trop classe !

Les vernis & cie :

*Vernis vieux rose de Réserve Naturelle

*Vernis blanc de Kiko

*Vernis stamping noir de Born Pretty Store

*Vernis 3D de Milani

*Plaque BM-322 de Bundle Munster

A la verticale

Helloooo !

Voici enfin ma participation au NAC du mois d’août et ce fut  la dernière depuis…

Pour être sûre de mon coup, cette fois, j’ai opté pour une repro… de moi-même lol ! J’ai reproduit mon dégradé vertical, en changeant les couleurs et avec une petite variante : j’ai ajouté des petits traits sur les bords du dégradé. Enfin, j’ai posé des petits strass.

a-la-verticale-4a-la-verticale-3a-la-verticale-2

Cette déco m’a beaucoup plu, mais au lendemain, j’étais un peu déçue car pendant la nuit, ça s’est un peu abimé et puis… que vois-je… mon vernis noir vire au bleu marine… Je n’ai rien compris sur le coup, c’est en regardant de plus près le top coat que j’ai utilisé, que j’ai résolu le mystère ah ah. Il s’agissait d’un de la marque Essence (je ne l’ai plus donc pas de nom). Il fait changer les vernis de couleurs sous les rayons du soleil. Ce que j’aime moins avec lui, c’est qu’il prend beaucoup de temps pour sécher !

Les vernis & cie :

*Vernis noir de Kiko

*Vernis blanc de Kiko

*Vernis corail d’Adopt

*Vernis Edie de Color Club

*Strass achetés sur Born Pretty Store

twl91

Dégradé bling bling

Coucou les filles,

Au mois d’août le thème du Nail art Challenge était Dégradé. J’étais très inspirée, voire trop, trop de choses me tentaient et au final… j’ai testé 3, oui 3 nail arts !

degrade-bling-bling-5degrade-bling-bling-4degrade-bling-bling-3degrade-bling-bling-2

Ce n’est donc pas ma participation au NAC que je présente aujourd’hui mais le premier nail art que j’ai fait pour le thème. J’ai tout de même beaucoup apprécié même si je n’ai pas eu le temps d’habiller cette jolie base et… je n’ai pas trouvé d’idées non plus. Donc, c’est resté comme ça et c’est pourquoi je n’ai pas envoyé ce nail art pour participer. Sans déco, ça le faisait moins. Après celui-ci, j’ai tenté un stamping dégradé, mais c’était raté, je n’ai pas fait de photos…

Les vernis :

*Vernis rose de Constance Carroll

*Vernis Hydrangea Kiss de Color Club

*Vernis paillettes de Miss Europe

*Vernis sans nom Argenté

Soleil

Bonjour,

Me voici de retour ENFIN !!

Petit 3615 my life avant d’entamer l’article. Nous sommes bien arrivés dans notre nouveau chez nous depuis janvier, une nouvelle année, une nouvelle vie, du repos pour moi. Bref, tout va bien. Je vous remercie pour vos petits mots <3.

Pour ce retour, je rattrape mon retard sur la rédaction de mes nail arts réalisés l’année dernière… ça remonte à juillet, puisqu’il s’agit de ma participation au NAC du mois de juillet. C’est loin, j’ai laissé mes ongles à l’abandon depuis août, ça me manque mais je vais reprendre, mes petites mains sont aux petits soins, je fais tout pour rattraper la cata.

soleil-6soleil-5soleil-4soleil-3

Je ne vais pas m’éterniser avec beaucoup de blabla… et puis, ce n’est rien de compliqué, un genre de sponge nail, des paillettes, le tout sur des couleurs et un water decal qui rappellent le soleil ! C’est rapide et tout simple, comme j’aime !

soleil-2

J’espère revenir au plus vite dans ce groupe mensuel !! Pour l’instant, mes ongles ne sont pas tous de la même longueur…

Liens Utiles :

Comment participer au Nail Art Challenge ? ici ou ici 

Article de la NPA Discrete : ici

Celui de Macarongle : ici

Les vernis & cie :

*Vernis n°356 de Kiko

*Vernis No Shrinking Violet de Essie

*Vernis Mirror Mirror de Cirque Colors

*Vernis Sweet Color provenant de Born Pretty Store

*Vernis Electric Yellow de Colorama

*Water decals et studs provenant de Born Pretty Store

twl91

Pardonnez-moi !

Bonjour les filles !!!

Un petit article pour m’excuser de vous laisser sans article depuis quelques mois… et vous donner quelques news. Enfin, même si rien n’a changé, je n’ai toujours pas de temps devant moi, là oui parce que je suis en ce moment en vacances, pas loin de certaines, en métropole ! Ca faisait longtemps ! Je profite de l’air « frais » ahah !! Et je me gambade dans les rues, bref… c’est repos repos repos ! Sinon, hors vacances, un grand changement va se faire bientôt dans ma vie, je ne veux pas vous en parler tout de suite, je vous annoncerai tout le moment venu… mais ce changement avec mon grand bébé, mon boulot, la maison, me prend mon temps, mon énergie et je n’ai plus le temps de nail arter, de publier (parce que j’ai du stock pour écrire). Bref, j’ai mis le nail art de côté, mes mains sont dans un état 😦 :'(.

Mais, ne vous inquiétez pas, je vais revenir très bientôt, dès que tout sera réglé ! Je sais que, vous mes fidèles, serez toujours là et je vous remercie de toute votre compréhension. Sachez qu’à mon retour, je prévois des choses nouvelles pour mon blog :).

De gros bisous à vous !

EDIT : J’ai publié un article après celui là pour vous donner la raison de mon absence mais bizarrement, ce dernier a disparu !! Il s’agissait de mon installation en métropole, je le réécris au cas où une de mes suiveuses n’auraient pas suivi l’histoire :).

Géométrie aléatoire

Bonjour, bonjour !

Je suis bien heureuse d’écrire enfin cet article ! Ce n’est pas la matière qui manque, puisque j’ai beaucoup de nail arts à vous présenter… Je reviens donc avec une combinaison de bleu roi et de jaune.

geo-aleatoire-2geo-aleatoire-3geo-aleatoire-4

Cela fait un bail que je voulais marier ces deux couleurs !! J’ai ajouté des motifs géométriques pour habiller tout ça. Ça m’a beaucoup plu de dessiner sur mes ongles… ça faisait longtemps !! Un peu déçue car j’ai eu des marques de draps…

geo-aleatoire-5

Les Liens :

*Vernis bleu d’Adopt’ by Réserve Naturelle

*Vernis Electric Yellow de Colorama

*Peinture noire de Oumaxi

*Pinceau fin

Accent nail floral

Bonjour, bonjour !

Je reviens avec un nail art rapide !

accent nail floral (2)accent nail floral (3)accent nail floral (4)

Ce nail art date du mois d’avril ou de mai, je ne sais plus… J’ai utilisé deux beaux vernis violets,un Essie watercolor (aquarelle) pour colorer la fleur stampée et un OPI magnifique, bien plus en vrai qu’en photo ! Rien d’extraordinaire mais c’est une déco qui me tentait depuis longtemps. Je veux quand même vos avis :).

accent nail floral (5)

Les Liens :

*Vernis O Suzi Mio de OPI

*Vernis Mirror Mirror de Cirque Colors

*Vernis No Shrinking Violet de Essie

*Vernis stamping noir de Born Pretty Store

*Vernis blanc de Kiko

*Plaque BP-54 de Born Pretty Store